Castings

Reconte nous libertin

doigt dans sa chatte humide… cest trop bon… je naurais jamais pensé y prendre du plaisir. Moi jen ai envi, je vais te baiser ici … tu voulais te faire violer hein? Il s 'écrase sur moi épuisé et m'embrasse. Imagine on va boire un café ensemble, dans un coin, tu te mets bien à coté de moi .on déguste et doucement je te mets des doigts dans la chatte on nous regarde, personne ne se doute de rien. Je le remercie et nous nous endormons d'épuisement l'un dans l'autre. Puis si tu en as le courage… tu me branleras en même temps -Humm. Je lentends gémir puis il me caresse les cheveux, cela mexcite et je commence à aller de plus en plus loin sur son sexe je le gobe littéralement allant jusquau fond de ma gorge et me retrouvant les lèvres touchant son bas ventre. Les gens vont et viennent devant nous alors que toi Tu mouilles sur la chaise et tu te prends des doigts à leur insu. Je retourne à coté de lui et il se met sur moi.

Viol e: Reconte nous libertin

Tout dabord je voudrai, vous lecteurs,vous remercier pour tous les commentaires positifs que jai reçu pour ma 1ère histoire. Il se fige au fond de moi sans bouger. Elle essaya de se rhabiller avec le peu de vêtements convenables qui lui restait et nous allons à son hôtel pour la déposer. Jenlève ma main de sa bouche et lui ouvre de force son chemisier, ce qui arrache les boutons, descend son soutien-gorge et prend un de ses seins pour le malaxer -Hummmm. Me caresse tendrement puis m'embrasse.

Videos

D pucel: Reconte nous libertin

Continue Oh ça vient Allez oui Elle allait pour reculer sa bouche de ma queue. Ma respiration est coupée à chaque fois qu'il se trouve au fond de moi. Puis je relâchais létreinte et elle avala sans vraiment rechigner, plus avec plaisir -Merci cher ami. P.S : site de rencontrer webechangiste Mesdames, de nature respectueuse que je suis, jattends vos approbations à la publication de ce récit. Ça va tu n'as pas eu trop mal? On continue de discuter et on sympathise, au bout de deux trois jours elle menvois une photo et je fis de même : environ 20 ans, une blonde aux yeux bleus de 1m70 un agréable visage, au corps parfait on le voyait derrière son T-shirt. Au bout dune vingtaine de minutes je la repose par terre, la replaque contre le mur et la cambre vers moi et lui remet ma queue en la tirant par les cheveux : -Hmmmm jaime ta petite chatte serrée petite coquine Une main tenant. Je me rapproche de son gland, ouvre la bouche et lèche le méat. Elle est à prendre plus comme un défi, un jeu de rôles. Il frotte son membre dur sur mes lèvres et remonte lentement vers mon clitoris. Cest ca cest bien Va y suce Cest bien Bonne chienne. On marche, on discute, elle me dit que je suis tout beau comme sur la photo, je souri, puis plus on avance vers son hôtel et plus je me sens une envie de la prendre de suite et plus elle me sourit. Ça va, cest assez étrange comme sensation mais jaime bien. Oui mais tous réalisés, sauf un, celui de me faire violer par un inconnu -Ahhh ouii ça ne se réalise pas comme ça cest sur! Mais je continue, je descend lentement mes lèvres sur son sexe et remonte à la même vitesse.

0 réflexions sur “Reconte nous libertin”

Commenter

E-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont indiqués *